Coup de gueule Témoignage de Patricia N.

Bonjour,

voila je viens d’appeler mon agence pour ma fille, je demande à parler à notre conseillère puisqu’on a la même conseillère, et là j’apprends que la personne ne fait plus partie de l’agence, donc je dis qu’on aurait pu nous le dire, et là sur un ton un peu limite elle me dit « bée vous avez eu un message sur votre espace » message que je n’ai pas eu donc un peu surprise quand même d’avoir changé de conseiller, sans le savoir.

bon en espérant que tout se passe bien

Coup de coeur Témoignage de Charlotte L.

Nouvelle sociétaire, je suis particulièrement satisfaite de l’accueil et de l’écoute de chacun de mes interlocuteurs. Le professionnalisme de Monsieur TERRE, la réactivité de Madame COCO et la bonne humeur ultra-communicative de Madame BRAVO m’ont réjouis et permis de réaliser mes projets en un temps record. Bravo et merci à eux ! Je suis ravie d’être devenue sociétaire du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne 🙂

Coup de gueule Témoignage de Régine

Ayant eu une petite inquiétude avec un achat par internet j’ai demandé de bloquer les achats internet avec ma carte et de m’en procurer une nouvelle. J’ai donc confirmé, par mail en date du 26 Août, la bonne réception de ma nouvelle carte. J’ai proposé de détruire l’ancienne. La personne qui s’occupe de mon compte souhaitait que je restitue l’ancienne carte…. 3O kms AR est-ce de l’écologie ? Le 2 Septembre la situation était toujours bloquée, impossible de commander par internet. Le nécessaire n’était pas fait comme convenu…. Hier j’ai essayé de joindre mon Agence à 13 H 3O. Répondeur pendant 3O mn puis ligne coupée. A force d’insistance et de patience j’ai pu obtenir une charmante collaboratrice qui a immédiatement débloqué la situation. Avec certaines personnes tout est compliqué, avec d’autres tout est simple et le client est bien traité. NE PAS OUBLIER QUE LES CLIENTS PERMETTENT AUX COLLABORATEURS DE LA BANQUE DE POUVOIR OBTENIR UN EMPLOI… NE PAS LES CONSIDERER COMME DES NUMEROS.

Coup de gueule Témoignage de Marie José

Je vous envoie mon adresse parce que ma mère n’utilise pas l’informatique. Ma mère est actuellement souffrante et ne peut donc pas se déplacer. Son compte a été débité de 1,20€pour l’envoi d’un carnet de chèques !!! Vous n’avez même pas « honte « Carnet de chèques qu’elle n’avait évidemment pas demandé. Je vous demanderai, en son nom bien sûr, de ne plus lui envoyer de carnet de chèque. Elle en a d’autres, qu’elle n’a encore pas utilisé. Votre attitude est vraiment regrettable vis à vis de vos clients de longue date.