Coup de gueule Témoignage de David B.

Je ferme enfin je tente de fermer mes comptes dans cette agence. Le service pro, se permet de parler de maniere plus qu’incorrect a ces clients, et pour info, aucun soucis sur mes comptes meme avec quatre 0, on vous envoi balader et on vous dis ben fermez vos comptes on s’en fout! Tout est dis! 20 ans clients chez eux, aucun respect!

Une réflexion au sujet de « Témoignage de David B. »

  1. Bonjour Monsieur B.

    J’ai bien pris connaissance de votre témoignage par lequel vous nous exprimez votre profond mécontentement suite à votre entretien avec une conseillère de notre Espace dédié aux Professionnels.
    Je comprends tout à fait votre colère devant la situation que vous décrivez. J’entends que vous avez été un client fidèle et que ces évènements ont entrainé une perte de confiance.

    Comme je vous l’ai indiqué lors de notre échange téléphonique, le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne a fait le choix de distinguer les comptes professionnels des comptes personnels. Ainsi, pour votre demande relevant du domaine professionnel, nous avons l’obligation d’ouvrir un compte professionnel et de vous demander les documents précis pour pouvoir monter un dossier conforme. J’ai bien compris qu’il vous était compliqué de fournir les documents nécessaires compte tenu de votre statut d’autoentrepreneur, c’est pourquoi la conseillère qui vous a reçu vous a proposé une alternative lors de votre entretien du 28 octobre dernier.

    Je suis navrée que vos échanges avec notre collègue de l’Espace professionnel se soient tendus au point que vous ayez ressenti un manque de considération.
    Je vous assure que votre demande a été examinée avec le plus grand sérieux et que les réponses qui vous ont été apportées sont conformes à notre politique d’octroi de crédits aux professionnels.
    Je regrette votre décision de clôturer vos comptes, cependant je la respecte.

    Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée

    Service Client – Crédit Agricole Pyrénées Gascogne
    0559127272 – service.client@lefil.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *