Coup de gueule Témoignage de Michel

Suite à un accident de la circulation du 20 aout 2021 avec mon tracteur(se référer à mon constat) le conducteur du véhicule B a été amené par les pompiers à l’hôpital et semble ou ne veut se rappeler de rien.(a été contacté depuis et ne veut pas faire de constat amiable).les gendarmes sont venus faire la circulation et normalement une procédure a été ouverte car le véhicule B doit être qualifié comme défaut de maitrise de véhicule. Il y a un témoin me mettant hors de cause. Pourquoi la procédure est-elle si longue?!!!!!!

Une réflexion au sujet de « Témoignage de Michel »

  1. Bonjour Monsieur,

    Je fais suite à votre témoignage dans lequel vous nous faite part de votre mécontentement concernant la prise en charge de votre sinistre. Je peux comprendre que le délai de traitement vous paraisse anormalement long et à ce titre, je vous présente toutes nos excuses.

    Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, je me suis rapprochée de notre service sinistre afin d’obtenir des informations sur votre dossier. Il ressort que lors de votre accrochage, la gendarmerie n’a pas ouvert de procédure et que malgré nos relances faites à la compagnie adverse, nous n’avons pas de déclaration du tiers. Nous ne pouvons contraindre un assureur à établir avec son client un constat amiable, sans ce document nous ne pouvons définir à qui incombe la responsabilité du sinistre.

    De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de la gendarmerie pour obtenir des informations concernant l’absence de constat amiable et leur fournir la déclaration de votre témoin. Ma collègue du service des sinistres reste également à votre écoute au 02.38.88.99.54.

    En espérant que vous comprenez notre position et que vous obtiendrez le constat amiable, je vous prie de recevoir nos sincères salutations.

    Service Client – Crédit Agricole Pyrénées Gascogne
    64060 Pau Cedex 9
    05.59.12.72.72

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *