Coup de gueule Témoignage de Stéphanie

Bonjour. Je suis contrainte de publier un message ici suite à 6 interlocuteurs différents qui n’appliquent pas ma demande qui est pourtant simple : geler mon prêt immobilier principal pour quelques mois. « Je ne peux pas le faire » « ce n’est pas à moi de le faire » « je ne suis pas une agence habilitée à le faire » ou alors du silence sans aucune réponse.

Une réflexion au sujet de « Témoignage de Stéphanie »

  1. Bonjour Madame,

    Je fais suite au témoignage que vous avez partagé sur notre site internet, dans lequel vous nous faites part de vos difficultés à avoir une réponse à votre demande de pause sur votre prêt immobilier.

    Suite à notre échange téléphonique, je tiens à nouveau à vous présenter toutes nos excuses pour le fait que n’ayons su vous orienter directement vers une personne habilitée à vous apporter une réponse. Je regrette cette situation qui vous a amené à devoir réexpliquer votre demande à plusieurs reprises.

    Vous m’avez confirmé que votre demande a depuis été prise en charge et traitée par votre conseillère afin que la pause soit effective dès la prochaine échéance.

    Espérant que vous nous conserverez votre confiance, je vous souhaite une bonne journée.

    Bien cordialement,
    Emilie du Service Client
    Service Client – Crédit Agricole Pyrénées Gascogne
    64060 PAU Cedex 9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *